14/05/2010

On a toujours dit en mai fait ce qu'il te plaît, alors pourquoi ne pas se faire plaisir ?

Clic sur l'image pour voir les détails.

Voici notre tout premier article, une petite sélection de vêtements sympa pour un look décontracté tout en étant chic !

2 commentaires:

  1. Marisa Pantaloon14 mai 2010 à 12:55

    bonjour,
    je viens de voir éclore votre blog, et le premier article est très intéressant!
    Vous avez du goût, ça se voit déjà juste avec la présentation!
    Je vais suivre vos petits conseils pas à pas!
    Vivement la suite, et bonne chance à vous, nouvelles blogeuses!!
    Marisa

    RépondreSupprimer
  2. THIS IS IT!!!
    c'est le Blog que je cherche depuis toujours!
    Oui, il y a des jours où je ne sais pas comment m'habiller, et ici vous allez me donner de l'iiiinspiration!
    Merci à vous les M.E.C!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer